ICMIF-Logo-2016

CONFÉRENCE
BIENNALE

12-15 Novembre 2019: Auckland, Nouvelle-Zélande
Organisée par :
Jens

Améliorez votre stratégie sur le mode mutualiste

Le secteur de l’assurance mutuelle et coopérative est la part du marché de l’assurance mondiale à la croissance la plus rapide. Les organisations membres de l’ICMIF, collectivement, ont des résultats encore meilleurs. Découvrez quelles stratégies, quelles cultures et quels comportements sont les moteurs de cette réussite.

New-Yl

Une manière unique de former les futurs leaders

Le Programme des Jeunes Leaders de l’ICMIF offre à de jeunes professionnels doués l’opportunité de profiter de toute la Conférence de l’ICMIF ainsi que des possibilités de réseautage sur mesure en rencontrant des dirigeants d’entreprises du monde entier et en apprenant d’eux.

Auckland-3

Un programme d’événements sociaux prestigieux

Les opportunités d’apprentissage et de développement ne s’arrêtent pas à la salle de conférence. Participez à notre programme d’événements sociaux pour découvrir les merveilles d’Auckland et connaître d’autres délégués du monde entier.

UN MESSAGE DE BIENVENUE DE NOTRE HOTE CHRIS BLACK, DG DE FARMERS MUTUAL GROUP (FMG), NOUVELLE-ZELANDE

MEMBRES DE SOUTIEN DE L’ICMIF

SPONSORS

« La Conférence biennale de l’ICMIF est maintenant un événement “incontournable”, et plus seulement “utile”. En résumé, elle représente un immense bénéfice pour nos activités et, sur un plan plus personnel, pour les délégués de la société qui y participent. » 

Lindsay Sinclair, DG du Groupe, NFU Mutual, RU 

« À mon avis, la série de conférences biennales de l’ICMIF offre des occasions uniques aux dirigeants coopératifs et mutuels de partager, d’apprendre et d’élargir leur réseau professionel. J’ai assisté à trois conférences biennales jusqu’à présent et dans chaque cas je suis parti de l’évènement avec des nouvelles connaissances et des idées qui ont fait progresser notre coopérative et avec des relations qui ont conduit à des partenariats fructueux. » 

Rob Wesseling, Président et chef de la direction, Co-operators, Canada

« La Conférence de l’ICMIF est une incroyable opportunité de rencontrer des membres du monde entier et d’échanger nos points de vue sur les challenges que nous avons en commun. Ce que j’ai remarqué en particulier, c’est la qualité des présentations mais aussi celle des intervenants ».

Hilde Vernaillen, CEO, P&V Group, Belgique

Contactez nous

Pour plus d'informations sur la Conférence, veuillez contacter un membre de notre Équipe Événements.

Denzell House, Dunham Road
Bowdon, Cheshire WA14 4QE
Royaume-Uni
www.icmif.org  Privacy Policy

ICMIF-Logo-2016

BIENNIAL
CONFERENCE

12-15 November 2019: Auckland, New Zealand
Hosted by:
Jens

Enhance your strategy the
mutual way

The mutual and cooperative insurance sector is the fastest growing part of the global insurance market. ICMIF members, as a collective, perform even better. Find out what strategies, cultures and behaviours drive this success.

New-Yl

A unique way to develop future leaders

The ICMIF Young Leaders Programme offers talented, young professionals the chance to enjoy the full ICMIF Conference as well as bespoke networking opportunities to meet and learn from leaders from around the world.

Auckland-3

Enjoy a
world-class
social programme

The opportunities for learning and growth don’t end in the conference room. Take part in our social programme to experience the wonders of Auckland and get to know other delegates from around the world.

A welcome message from our host Chris Black, CEO of FMG, New Zealand

ICMIF SUPPORTING MEMBERS

SILVER SPONSOR

“The ICMIF Biennial Conference is now a ‘must have’ rather than a ‘nice to have’. All in all, the gain to our business and, more personally, to the people from the company who attend, is worth a lot.”

Lindsay Sinclair, Group CEO, NFU Mutual, UK

“In my view the ICMIF Biennial conference series provides a unique opportunity for cooperative and mutual leaders to share, learn and network. I have attended three biennials so far and in each case I left with knowledge and ideas that moved our cooperative forward and with connections that have
led to fruitful partnerships.”

Rob Wesseling, President and CEO, The Co-operators, Canada

“The ICMIF Conference is a wonderful opportunity to connect with members from all over the world and exchange views about our common challenges. What I particularly notice about this Conference is the depth of the presentations and the quality of the speakers.”

Hilde Vernaillen, CEO, P&V Group, Belgium

Contact us

For more information about the ICMIF Conference
please contact a member of our Events Team.

Denzell House, Dunham Road
Bowdon, Cheshire WA14 4QE
United Kingdom
www.icmif.org  Privacy Policy